Hoyt Compound Bow Altus DCX 2021

1,389.00 
+

Le nouvel arc Hoyt Altus représente une nouvelle évolution dans le monde des arcs à poulies avec son entre-axe de 38"

La poignée

La poignée du Altus reprend la géométrie du Invicta mais cette fois-ci la poignée ne possède plus de Tec ni de Shoot Thru. Le grip est usiné directement dans la masse de la poignée et celui-ci possède une inclinaison de 0°. La poignée possède un pont supérieur et inférieur afin d'augmenter la rigidité de celle-ci. Tout comme les arcs de chasse Hoyt, il est possible de monter un repose flèche integrate sur la tranche au lieu de le fixer sur le trou du berger button.

Les Branches

Ceux sont les branches parallèles plus rapides et plus souples montées par de nouveaux pockets Zero Tolérance qui équipe les Hoyt Altus tout comme sur le Invicta. Ces branches, combinées à la poignées plus longue, contribuent à réduire significativement les vibrations et le bruit à la décoche.

Les cames DCX

La nouvelle came DCX est la remplaçante de la X3. Son profil lui permet d'obtenir une vitesse de 322 fps pour 7"1/8 de band. Les cames DCX sont proposées en 3 plages d'allonge réglable par module rotatif (sans presse). Proposé naturellement en 65% de let off, il possible de les régler à 75% par décalage de la butée d'arrêt de mur. La came DCX est 13 fps plus rapide que l'ancienne X3.

Autres options

Le Hoyt Altus est également proposé avec l'option de cames plus rapide (mais plus ferme) SVX

Disponible en couleur:

  • Noir mat
  • Rouge mat
  • Bleu mat
  • Smoke mat
  • Blanc (peinture)

[Nous contacter pour un prix]
[Nous contacter pour un prix]