Nos catégories

STEADY AIM - SUIVEZ VOS PERFORMANCES, AMELIOREZ VOTRE PRECISION

List price: 179.00 
139.90 
You save: 39.10 € (22%)
Économisez 22%
+

L’application Steady Aim diffuse les données de l’appareil via une connexion Bluetooth Low Energy pour vous fournir un retour en temps réel, ainsi qu’un historique complet de vos sessions de prise de vue.

Connectez l’appareil

Fixez l’appareil à mi-chemin le long de la barre d’extension de visée.

Téléchargez l’application et connectez-vous

L’application Steady Aim est disponible en téléchargement GRATUIT via l’App Store ou Google Play Store. Associez l’appareil à l’application sur votre appareil intelligent.

Tirez et analysez

Utilisez les données en direct ou post-prise de vue pour analyser et évaluer vos performances de prise de vue. Suivez vos changements au fil du temps et apportez des améliorations à votre configuration et à votre technique.

ANALYSE DÉTAILLÉE DU CYCLE DE PRISE DE VUE

Suivez le mouvement et l’angle de votre arc tout au long du cycle de tir. Le cycle de prise de vue est divisé en 3 phases, à savoir la configuration, la mise en attente et la libération. Ceux-ci sont codés par couleur pour une représentation visuelle facile.

COMPARAISONS DE COHÉRENCE

Utilisez notre filtre de phase de tir pour visualiser chaque phase de chaque prise de vue par rapport à toutes les autres. Analysez la cohérence, trouvez les valeurs aberrantes et comprenez pourquoi.

SCORES DE STABILITÉ ET DE DÉRIVE

La stabilité de votre prise est quantifiée et notée (0-100) tout comme le score de dérive. Le score de stabilité donne une indication des vibrations/forces transmises à l’arc par l’archer pendant la phase de visée. Le score de dérive représente la taille de la dérive de la broche de visée. Utilisez ces commentaires pour améliorer votre configuration et votre technique.

ANALYSE VIBRATOIRE

Effectuez une analyse avancée des forces qui traversent votre arc à la libération. Steady Aim vous fournit deux représentations de votre vibration : « Force Over Time » et « Force Over Frequency ». Analysez ces modèles et utilisez les valeurs fournies pour ajuster votre configuration d’arc à la perfection.